Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gerard le nain
3 janvier 2007

La rencontre

Bonjour, j'ai été découvert en plein milieu de la FAC du Mirail ( Toulouse).

Avec autour de mon cou, accroché un petit mot où il était inscrit ces mots:

"Bonjour

En quête de changement, je me suis enfui. Je recherche un foyer qui m'acueillera. Adoptez-moi.

Vous me trouvez peut-être laid... Qui n'a pas eu un jour à souffrir de la dureté de ce monde???

Pour autant, cette apparence austère cache mal mon coeur qui bat. Adoptez-moi.

S'il vous plait, donnez tout de même des nouvelles à ma famille, ils s'inquiètent déjà.
Ecrivez à:
###########@####.com
Adoptez-moi."

C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog, afin de donner de mes nouvelles à mon ancienne famille et en même temps, je fais comme toutes les personnes qui racontent leur vie sur un blog; c'est à dire une sorte de thérapie moderne, fini le journal intime!, place à la modernité.

PIC_0007

Publicité
Publicité
Commentaires
Gerard le nain
Publicité
Gerard le nain
Publicité